MultiFixx & MultiSave
et autres solutions d’arrimage de charge par verrouillage
et autres solutions d’arrimage de charge par verrouillage
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Avec les traverses MultiFixx / MultiSave / Multi-X et les bordures de pont PWP, l’arrimage de charges devient partie intégrante de la construction du véhicule.
Les traverses MultiSave et MultiFixx combinées avec les montants emboîtables pour arrimage de charge par verrouillage, sont certifiées selon la norme DIN EN 12642 XL, et les points d’arrimage supplémentaires sont testés selon la norme DIN EN 12640 avec une charge admissible de 2000 daN.
Dans le cas du système MultiSave, les sangles d’arrimage peuvent être fixées dans toutes les directions. Dans celui des traverses MultiFixx, elles ne le sont que latéralement à la marche et dans celui des traverses longitudinales, elles ne le sont que dans le sens de la marche. Le système MultiFixx possède davantage de points d’arrimage.
En utilisant des bordures de pont avec des points d’arrimage ou des boucles d’attache intégrés, on obtient en les combinant avec les traverses MultiFixx, une plateforme système qui répond aux besoins d’arrimage les plus variés.
L’arrimage de charge par verrouillage à l’aide des montants emboîtables MultiFixx 70-1500, 7 000 025, est aisé. Si facile que tout le monde peut le faire! L’arrimage est un gain de temps à chaque charge. Les traverses MultiFixx Basic peuvent être utilisées sur une largeur de cadre/châssis comprise entre 680 – 1400 mm.
En place des points d‘arrimage habituellement montés, une plate-forme est réalisée qui répond à tous les cas de figure demandés dans le cadre de l‘arrimage de charges diverses.
Arrimez votre charge avec les montants MultiStick 70 – et c‘est fini. C‘est simple, facile et rapide à monter. Un gain de temps assuré à chaque chargement.
Grâce à son entaille arrondie (système patenté), le montant MultiStick 70 ne peut se déboîter accidentellement de la traverse MultiSave..
Le rail d’arrimage au sol Multi-X est la connexion optimale à la traverse MultiSave et est utilisé pour l’arrimage de charges dans des structures de pont spécifiques au client.
L’assemblage au plateau du plancher est de préférence réalisé dans la direction longitudinale du véhicule par soudage aux traverses.
Avec Multi-X vous avez la possibilité de tendre des sangles non seulement sur la longueur et la largeur mais aussi en diagonal.
Avec schéma de perçage/points d’ancrage (alternance trou ovale et «demi-lune») pour un arrimage en diagonal et en vertical avec des sangles d’arrimage.
Avec schéma de perçage pour boucle d’attache 2 060 065